Forum >> eolienne >> REF/%20POLYMOTOR%20%20ITALIANA
Dernier message
Auteur
Message
koni
05-10-2005

toujour a larecherche de la plaque constructeur reference moteur POLYMOTOR ITALIANA MERCIE A VOUS EMEIL koni30100@aol.com
Webmaster
05-10-2005

Le moteur qu'on voit sur cette photo est bien un "POLYMOTOR ITALIANA".


C'est un moteur de machine à laver Laden des années 80. Voici sa plaque signalitique:




VAWtr/min% rating
22575800 85
xxx1.82001050015

La tension max est effacée, mais de mémoire elle doit être de 120 V.
Donne nous des nouvelles...
Inconnu
06-01-2006

la tension manquante est 200v, j'en possède un.....
Amitiés Paul et bonne année
Inconnu
06-01-2006

vous trouverez également la confirmation sur le site de F6GIA (radioamateur) dans la rubrique "mes eoliennes"
Paul F1DUG
Webmaster
06-01-2006

Salut

C'est super sympa, merci pour l'information !
Voici le lien pour ta page sur les éoliennes

Bonne Année
Inconnu
24-03-2006

Je suis a la recherche d'un moteur POLYMOTOR avec exactement les meme caracteristiques que celles exposees dans le message un peu plus haut. Quelqu'un peut il me dire ou en trouver ( occase si possible ! ). Merci d'avance .
Webmaster
26-03-2006

Si tu veux un moteur à courant continu qui soit assez costaud, tu veux regarder dans les machines à laver. Donc tu pourrais aller voir dans une casse ou chez réparateur...

Sinon j'ai appris que des entreprises changeaient leurs installations, et remplaçais les moteurs courant continu par des asynchrones avec variateur de fréquences (pour pouvoir ajuster la vitesse).

Tu pourrais aussi aller voir chez des rebobineurs, ceux qui refont le bobinage des moteurs, alternateurs...
Webmaster
03-04-2006

J'ai trouvé une adresse qui pourrait t'interressé: www.recupe.net

Voilà peut être que tu y trouveras ton bonheur
Inconnu
04-06-2006

Correct values:
200VDC 1.8A 360W 10500rpm 15%duty
Webmaster
04-06-2006

Thank you very much !
invité
20-01-2007

suite à une panne d'un dérouleur incorporé de VICTORIA 5 nous recherchons un moteur similaire à celui que vous décrivez est -il possible de nous donner une réf. plus précise du lave linge LADEN car il y a 3 moteurs similaires dans la marque merci d'avance
tophe71
12-07-2007

Bonjour,

Je posséde un moteur identique avec sa carte A1D10 + potar+ tout le cablage et éléments de la machine à laver, je souhaiterai savoir comment le brancher sur secteur afin de bénéficier de la variation de vitesse.

Quelqu'un peut-il me rencarder sur le sujet?

Merci
nissart06
09-12-2007

Je possède un moteur POLYMOTOR 22V - 5A -75w - 800trs
J'ai également ce que je crois être son module d'alimentation :
RTC type 4311027 - 13823 - 707 GB, ce module possède 8 bornes, Comment les relier ? Une ame charitable a-t-elle la solution , Merci
Miniguiz
11-12-2007

Salut

Effectivement google n'a pas l'air de connaître .

Y a-t-il des inscriptions sur les bornes ?
Comment était réglé la vitesse du moteur ? Par un potentiomètre ou c'était automatique ?
A quoi servait-il ?
Sais tu si ce module était employé avec du monophasé ou du triphasé ?

C'est assez difficile à dire...
En triphasé je dirais: 3 bornes pour les phases, 2 pour le moteur, et 3 pour un potentiomètre.


Je crains que ça fasse beaucoup trop questions/hypothèses. Il serait peut être plus sage (et pas trop ruineux) d'en acheté un.
p.barbe@yahoo.fr
14-04-2008

bonjour, étant en possession de plusieurs polymoteur, du modele que vous recherchez, j"attends votre offre, ou votre contact.
Passionné d"énergie verte et je comprends vos besoin de fabriquer de l'énergie électrique, soit par la puisance de l'eau et de l'énergie du vent !
Contactez vos connaissances et je suis a votre dispositions pour vous fournir ce matériel et dans les plus bref délai.
Délai de livraison 8 jours ouvrables.
Salutations respectueuses
P.BARBE
Ferredi
31-07-2008

Si vous m'envoyez votre adresse e-mail, je peut vous envoyer la connection des bornes de cette platine.
La mienne est vt6105075@versatel.be
jypni
04-09-2008

bonjour

je possède un motur sur machine à laver polymotur italiana s.p.a.
a1 m03 classe b ('le même que sur la photo). je ne vois pas comment les
remplacer sans risquer
de casser la cage porte balais !
avez vous une expérience sur une telle intervention ?

merci beaucoup de bien vouloir me donner le coseil.
Premier message

Il existe d'autres discutions concernant ce sujet

Le forum est ferme car il n'est plus modčré.